Revenir au site

Bienvenue sur Charbel Santé

Charbel Santé, c’est le fruit de plus de 7 années d’accompagnements de patients à devenir autonomes de leurs santés.

Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est apprendre à sortir d’un schéma de peur vis-à-vis de ce qui se passe dans notre corps. L’élément principal lorsqu’un patient vient me voir, c’est la peur de souffrir, la peur de la maladie et bien évidemment la peur de la mort.

Nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. Mon premier objectif sera de vous partager mes connaissances théoriques et pratiques pour vous familiariser avec votre corps. Le corps c’est votre véhicule. En fonction de l’environnement que vous créez, le véhicule sera de plus ou moins bonne qualité. Qui penserait à mettre du diesel dans une voiture essence !?

Ce fonctionnement où le corps va se plier à un mental qui en demande toujours plus, cela ne donne rien de bon sur le long terme. Alors bien sûr, vous pourrez toujours pousser votre véhicule, pour être plus performant, plus rapide, aller plus haut, plus fort, plus loin...mais quand ça casse, c’est plus difficile à réparer.

C’est le moment de remettre en question ces fonctionnements et d’intégrer de nouvelles habitudes. Alors comment créer un environnement plus harmonieux ?

En apprenant à redonner de la mobilité à son corps physique

A se défaire de sa pensée compulsive et de ses schémas mentaux

A apprendre à ressentir et exprimer clairement ses émotions

Tout cela pour que l’énergie circule librement.

A travers mes accompagnements et mes programmes de remise en forme, je partage tout un panel d’exercices pour redonner de l’harmonie entre nos différents corps.

Je vous laisse parcourir les articles de mon site et si vous êtes intéressés par améliorer vos conditions de vie, je vous offre dès à présent mon Ebook RECONNEXION d’une valeur de 29 €.

Ce Ebook contient tout une série d’exercices et d’expériences pour rétablir la communication avec son corps pour sortir de la survie et commencer enfin à vivre !
 

Charbel

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK